| Ptit passage | |
|
+5quinin jean de brionne Lord Clovis Fenrir chickenkilleur 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ptit passage Ven 25 Jan - 23:18 | |
| Un philosophe est parmit nous? | |
|
| |
chickenkilleur
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Martigues 13 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 0:19 | |
| Le bien n'est pas soumis au mal, mais le bien manigance une arnaque.
"Je vous aide dans votre quete contre le bien.."
"Je vous ai aidé, donc achetez moi des gemmes, ou je vous raide tous les jours..."
Donc le bien est plus rusé que le mal....
Je ne dirais pas philosophe, je dirais interprete de la vie battleknightienne
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 9:39 | |
| Je crois pas que tu sois rusé:"Je vous aide dans votre quete contre le mal..." (tu t'est trompé!) | |
|
| |
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 10:52 | |
| Le Mal domine le Bien mais certains Lumériens ont des essences maléfiques dans eux qui les protège contre la Magie Puissante et Ténébreuse qui se trouvent dans le forum car vous êtes au coeur même des Enfers ! | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 13:36 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 14:24 | |
| dans les sous sols du forum sont torturés nos ennemis et sont violés leur femmes ! | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 16:28 | |
| moi je les viole... | |
|
| |
Skrilax
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Ragnarok,CS-source,BK.... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 21:53 | |
| Attantion: Lord Clovis si je voit une de tes femmes passer devant moi je luis coupe la tête et jboirai tout sont sang hahahahaha.... | |
|
| |
Aegen
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 22:12 | |
| Moi, je boirai son sang, et ensuite je peux la violer, ça ne me dérange pas | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Ptit passage Sam 26 Jan - 22:51 | |
| je vousen laisserai quelques une, faites gaffe a ne pas vous etouffer : | |
|
| |
chickenkilleur
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Martigues 13 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ptit passage Dim 27 Jan - 1:17 | |
| Parce que monsieur a des femmes? Des mochetés oui... Les vrais femmes sont les miennes | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Ptit passage Dim 27 Jan - 9:59 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Ptit passage Dim 27 Jan - 10:44 | |
| J'ai 347 nymphes mossieur, demandez à Fenrir ! | |
|
| |
chickenkilleur
| Sujet: Re: Ptit passage Dim 27 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Skrilax
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Ragnarok,CS-source,BK.... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Ptit passage Dim 27 Jan - 19:38 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Ptit passage Dim 27 Jan - 21:47 | |
| et moi 10 000 ! | |
|
| |
jean de brionne
| |
| |
chickenkilleur
| Sujet: Re: Ptit passage Lun 28 Jan - 18:11 | |
| Donc trois....
Toujours une de plus que vous na | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Ptit passage Lun 28 Jan - 20:10 | |
| | |
|
| |
chickenkilleur
| Sujet: Re: Ptit passage Lun 28 Jan - 21:47 | |
| bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise : bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise: bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise : bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise: bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise : bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise: bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise : bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise: bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise : bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise : bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise: bisebise bise bise bise bise bise bise bise bise bise bise: bise une de plus que toi | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Ptit passage Mar 29 Jan - 19:05 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Ptit passage Mar 29 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Ptit passage Mar 29 Jan - 20:29 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit passage | |
| |
|
| |
| Ptit passage | |
|