| recrutement:présentation | |
|
+10chickenkilleur varina Elhaz Andior quinin EMIXAM Lord Clovis Blakk Dog Fenrir jean de brionne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 16:09 | |
| Non quinin,je te dit qu'il n'y a plus rien dans la bouteille!mais arrête!le fond est pour moi! | |
|
| |
quinin Admin
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Fenrir
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Sur mon PC, devant BK!!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 16:11 | |
| NON A MOI BANDE DE RAT DEGENERERREE...
De toute façon les 2ème et 3ème bouteilles sont à moi... BEURP!!!! HIHIHI!!! Sblaf... | |
|
| |
quinin Admin
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 16:12 | |
| ouh je vais venir te voir INGAME si tu partage pas !!! | |
|
| |
Fenrir
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : Sur mon PC, devant BK!!! Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 16:18 | |
| A MOI QUE JE DIS!!!!! NON LACHE CA CAFARD LACHE CA A MOI!!!!!!!!!!!!!!! JEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN, IL ME VOLE MES BOUTEILLES!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 16:22 | |
| Arrêtez les enfants.Pour vous départager,c'est moi qui finirais les bouteilles. | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 16:23 | |
| QUININ!!!! SUR LUI!!!!! OUI C'EST CA MORS LE!!!!!!
Maintenant, à moi les bouteilles!! | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 16:45 | |
| hep là bas, revient ici!Allez donne les bouteilles!HA le sagouin il a tout bu!on va te faire la peau,quinin avec moi! | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 21:09 | |
| MAIS VOUI MON COCH**!!!!! hips!... VIENS ICI MON PETIO... BEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUURRRRRP!!!!!
HEHE AÏE!!!!!!!!! AH LE COYOTE, IL M'A BOUFER LE BRAS!! AH LE CHACAL, LA MONSTRE LE DEMON!!! glou glou gleark! krr, couic!!...
Nous interrompons notre programme suite à une scène de rare violence qui opposa Fenrir et Jean de Brionne dans un duel d'ivronnec bourrés secs, arbitré par Quinin, un arbitre qui a prit parti pour lui-même et qui subtilisa les bouteilles d'une manière particulièrement bourrine... | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 21:38 | |
| d'une manière particulièrement bourrine propre à lui même et qui donnant des conseilles aux deux lutteurs finissait les quelques gouttes qui restaient. | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 21:49 | |
| Voilà (c'était mon idée, voleur, rapiat, roublard, bandit!!)... | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 22:04 | |
| et toi manant,vilain;gueux,gibier de potence,malandrin,je te ferais pendre pour m'avoir offensé de la sorte misérable cloporte. | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 22:16 | |
| Colombophile, mécréant, cerf, bouseux, "Jean de Bruyère", veule et vil nobliaux!!!!!!!!!! 2/1 pour moi !!! | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 22:20 | |
| miséreux,cul terreux,lépreux,pestiféré,esclave,hérétique je t'enverrais au gibet pour avoir osé me défier. | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: recrutement:présentation Ven 16 Nov - 23:02 | |
| Apostat, belluaire, vers de terre, lombrics, vil chacal, trainée, rubéole, rougeole, tu paieras pour ton défi pourrie (hihi!!)!!! | |
|
| |
EMIXAM
| Sujet: Re: recrutement:présentation Sam 17 Nov - 2:09 | |
| - jean de brionne a écrit:
- bienvenue parmis nous lord clovis
"salut tous le monde muahahahahahahahahah je detruirais le bien et tous ce qui leur touche"Bien dit!
Attend,j'arrive pas à déboucher la bouteille tellement,je suis joyeux! merci chef | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: recrutement:présentation Sam 17 Nov - 9:15 | |
| raclure,pourriture,ordure,déchet,furoncle,tu va payer pour le défis que tu m'a lancé. | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: recrutement:présentation Sam 17 Nov - 12:21 | |
| Vermine, vérole, vicieux (?), maudit, archange (et oui, pour toi c'est une insulte!!), bénitié... | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: recrutement:présentation Sam 17 Nov - 16:21 | |
| cul bénis,curé de campagne,ange,ermite... | |
|
| |
EMIXAM
| Sujet: Re: recrutement:présentation Dim 18 Nov - 12:34 | |
| koi voila mais combat
Attaque de emixam Cible râtée Attaque de Knight killer Frappe à côté Attaque de Knight killer Cible atteinte (19) Dégât Attaque de emixam Cible râtée Attaque de Knight killer Cible atteinte (19) Dégât Attaque de emixam Cible râtée Attaque de Knight killer Frappe à côté Attaque de emixam Cible râtée Attaque de Knight killer Cible atteinte (22) Dégât Attaque de emixam Cible râtée Attaque de Knight killer Frappe à côté Attaque de emixam Cible râtée Attaque de emixam Le coup est bloqué Attaque de Knight killer Cible atteinte (12) Dégât Attaque de emixam Le coup est bloqué Attaque de Knight killer Dégâts critiques causés (33) Dégât Attaque de emixam Cible râtée Attaque de Knight killer Frappe à côté Attaque de emixam Le coup est bloqué Rapport de bataille Knight killer gagne et capture 41 Pièce en argent Knight killer reçoit 1 EP et emixam reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 105 / Dégât - Défenseur: | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: recrutement:présentation Dim 18 Nov - 14:43 | |
| désolé mais ton combat contre paligot ne compte pas car il a un niveau inférieur à 10.Quand aux autres,tu les a perdus donc s'est au LGI de poster ces rapports. | |
|
| |
quinin Admin
| Sujet: Re: recrutement:présentation Dim 18 Nov - 17:00 | |
| jai suprimer car on ecrit pas nimporte koi ici | |
|
| |
EMIXAM
| Sujet: Re: recrutement:présentation Dim 18 Nov - 19:06 | |
| euh desolet ne vous enerve pas c'est bon picen love les mecs | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: recrutement:présentation Dim 18 Nov - 19:10 | |
| quoi! pice and love!tu nous insiltes!Chez c'est kill and hate | |
|
| |
Fenrir
| Sujet: Re: recrutement:présentation Dim 18 Nov - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement:présentation | |
| |
|
| |
| recrutement:présentation | |
|