Skrilax
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Ragnarok,CS-source,BK.... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Epopées guerrières Jeu 21 Fév - 0:46 | |
| je suis comptent lol un full gemmer ma attaquer et j'ai gagner ^^ comment je sais pas avec son épée et son amulette sa force monte a 80 et sans il a 40
sujet du message: Duel de chevaliers Message de: Spartacuss lvl19 Message à: Skrilax Message:
Attaque de Spartacuss Cible atteinte (7) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (10) dégats (Dégât par le Feu:2Dégât par le choc:4Dégât par le Poison:4) Attaque de Skrilax Cible atteinte (1) Dégât Attaque de Spartacuss Cible atteinte (6) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (10) dégats (Dégât par le Feu:2Dégât par le choc:4Dégât par le Poison:4) Attaque de Skrilax Cible atteinte (1) Dégât Attaque de Spartacuss Cible atteinte (16) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (10) dégats (Dégât par le Feu:2Dégât par le choc:4Dégât par le Poison:4) Attaque de Skrilax Le coup est bloqué Attaque de Spartacuss Cible atteinte (1) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (10) dégats (Dégât par le Feu:2Dégât par le choc:4Dégât par le Poison:4) Attaque de Skrilax Le coup est bloqué Attaque de Spartacuss Frappe à côté Attaque de Skrilax Cible atteinte (1) Dégât Attaque de Spartacuss Cible atteinte (13) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (10) dégats (Dégât par le Feu:2Dégât par le choc:4Dégât par le Poison:4) Attaque de Skrilax Cible atteinte (1) Dégât Attaque de Spartacuss Cible atteinte (20) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (10) dégats (Dégât par le Feu:2Dégât par le choc:4Dégât par le Poison:4) Attaque de Skrilax Cible atteinte (1) Dégât Attaque de Spartacuss Cible atteinte (11) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (10) dégats (Dégât par le Feu:2Dégât par le choc:4Dégât par le Poison:4) Attaque de Skrilax Le coup est bloqué Attaque de Spartacuss Cible atteinte (3) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (10) dégats (Dégât par le Feu:2Dégât par le choc:4Dégât par le Poison:4) Attaque de Skrilax Le coup est bloqué Attaque de Spartacuss Frappe à côté Attaque de Skrilax Cible atteinte (1) Dégât Rapport de bataille Spartacuss gagne et capture 72 Pièces d'argent Spartacuss reçoit 2 EP et Skrilax reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 157 / Dégât - Défenseur: 6 | |
|
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Epopées guerrières Jeu 21 Fév - 11:51 | |
| un bon pigeon: il m'a insulté car je l'ai attaqué tous les jours pendant une semaine. Mais il s'est fait comme ennemi Shunknight je crois (10 ème du serveur). | |
|
Skrilax
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Ragnarok,CS-source,BK.... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Epopées guerrières Jeu 21 Fév - 17:37 | |
| | |
|
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Epopées guerrières Jeu 21 Fév - 18:17 | |
| je l'attaque de temps en temps (2 fois par semaine) car je préfère rester prudent face à ce genre de joueur. Je suis une personne qui a eu de nombreux problèmes avec des joueurs qui ont l'insulte facile... | |
|
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Epopées guerrières Ven 29 Fév - 20:49 | |
| | |
|
Skrilax
| Sujet: Re: Epopées guerrières Dim 2 Mar - 1:38 | |
| yaaaaahaaaaaa!!!!!! lol Skrilax gagne et capture 1587 Pièces d'argent Skrilax reçoit 9 EP . Dégât - Attaquant: 28 / Dégât - Défenseur: 6.1 +3 gemmes | |
|
Lord Clovis
| Sujet: Re: Epopées guerrières Dim 2 Mar - 10:59 | |
| bravo, sur ma de ion j'ai mis toutes mes missions de plus de 1200 PA. | |
|
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Epopées guerrières Mar 4 Mar - 19:12 | |
| C'est toujours agréable ce genre de mission... | |
|
Skrilax
| Sujet: Re: Epopées guerrières Mar 4 Mar - 21:40 | |
| lol j'avais 5 gemmes puis sur mes 2 mission d'affiler j'ai eu plus de 1000PA + 1 et 4 gemmes et plus joute pour devenir Baron sa ma fait 15 gemmes et je laissait utiliser pour le pantin mais bon c'est con je me fait raider par un FA donc pour l'argent c'est dur car quand il m'attaque plus de vie ps : mais bon quand il m'attaque il gagne rien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epopées guerrières | |
| |
|