| Génocide des Trolls | |
|
+2Lord Clovis jean de brionne 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Lun 4 Fév - 9:21 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Lun 4 Fév - 9:35 | |
| j'ai recu une attaque !!!!!!!!!!! AH !!!! comment ose til !
Le Demon Lord Clovis reviens dans la bataille !
A L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: au joutes je suis mal ! ya Vaillant, denisc et damien le grand ! | |
|
| |
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Lun 4 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Lun 4 Fév - 20:01 | |
| rroooh c'est bon te moque pas ! | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mar 5 Fév - 13:47 | |
| Jean de Brionne gagne et capture 13 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -3 EP et la tereur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 230 / Dégât - Défenseur:
Jean de Brionne gagne et capture 1 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -3 EP et rey misterio reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 201 / Dégât - Défenseur: Jean de Brionne gagne et capture 0 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -3 EP et Kaminix reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 362 / Dégât - Défenseur:
Jean de Brionne gagne et capture 10 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -3 EP et Alpha reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 446 / Dégât - Défenseur:
Jean de Brionne gagne et capture 19 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit 2 EP et Gogio reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 98 / Dégât - Défenseur: 8 Jean de Brionne gagne et capture 0 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -2 EP et Mopral reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 453 / Dégât - Défenseur:
Jean de Brionne gagne et capture 157 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit 2 EP et Balsamo reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 95 / Dégât - Défenseur: 25
A chaque fois que smokyolo m'attaquera,j'essayerais de me venger sur ses copains!
| |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mar 5 Fév - 15:40 | |
| Bonne idée, je vais faire pareil. | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mar 5 Fév - 18:12 | |
| En rouge, les chevaliers qui ont "plus le moral en raison de nombreuses blessures":
Lord Clovis gagne et capture 11 Pièces d`argent Lord Clovis reçoit -3 EP et Alpha reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 105 / Dégât - Défenseur:
Lord Clovis gagne et capture 1 Pièces d`argent Lord Clovis reçoit -3 EP et rey misterio reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 104 / Dégât - Défenseur:
Lord Clovis gagne et capture 20 Pièces d`argent Lord Clovis reçoit -3 EP et la tereur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 61 / Dégât - Défenseur:
Lord Clovis gagne et capture 0 Pièces d`argent Lord Clovis reçoit -3 EP et Kaminix reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 96 / Dégât - Défenseur:
Lord Clovis gagne et capture 0 Pièces d`argent Lord Clovis reçoit -1 EP et Mopral reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 263 / Dégât - Défenseur:
Lord Clovis gagne et capture 0 Pièces d`argent Lord Clovis reçoit -1 EP et Dark Rules Legends reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 199 / Dégât - Défenseur: | |
|
| |
Skrilax
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Ragnarok,CS-source,BK.... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mar 5 Fév - 21:31 | |
| lol moi j'ai plus de vie mais pas grave j'attaque comme même avc le karma ki prend de la vie a l'adversaire | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mar 5 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Skrilax
Nombre de messages : 245 Age : 38 Localisation : Ragnarok,CS-source,BK.... Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mar 5 Fév - 21:47 | |
| surtout que 2 Troll on attaquer mon élève il vont voir cette fois, sa sera sans relâche vie ou pas Skrilax gagne et capture 6 Pièces d`argent Skrilax reçoit 1 EP et bendrus reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 30 / Dégât - Défenseur: 15 _______________________________________ Skrilax gagne et capture 0 Pièces d`argent Skrilax reçoit -1 EP et Mopral reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 125 / Dégât - Défenseur: _______________________________________ Plus le moral en raison de nombreuses blessuresSkrilax gagne et capture 14 Pièces d`argent Skrilax reçoit -3 EP et la tereur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 137 / Dégât - Défenseur: _______________________________________ Plus le moral en raison de nombreuses blessuresSkrilax gagne et capture 0 Pièces d`argent Skrilax reçoit -3 EP et Kaminix reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 85 / Dégât - Défenseur: _______________________________________ Plus le moral en raison de nombreuses blessuresSkrilax gagne et capture 10 Pièces d`argent Skrilax reçoit -3 EP et Alpha reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 94 / Dégât - Défenseur: _______________________________________ | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mer 6 Fév - 9:27 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mer 6 Fév - 9:36 | |
| | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mer 6 Fév - 16:21 | |
| Je me relance dans le génocide aujourd'hui! | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mer 6 Fév - 16:24 | |
| ils ont tous été attaquer avant nous. J'en ai attaquer un seul (268 dégats). | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mer 6 Fév - 16:33 | |
| Plus le moral en raison de nombreuses blessures Jean de Brionne gagne et capture 8 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -3 EP et la tereur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 282 / Dégât - Défenseur: Plus le moral en raison de nombreuses blessures Jean de Brionne gagne et capture 1 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -3 EP et rey misterio reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 206 / Dégât - Défenseur: Plus le moral en raison de nombreuses blessures Jean de Brionne gagne et capture 27 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -3 EP et Kaminix reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 268 / Dégât - Défenseur: Plus le moral en raison de nombreuses blessures Jean de Brionne gagne et capture 15 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -3 EP et Alpha reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 292 / Dégât - Défenseur: Jean de Brionne gagne et capture 0 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit -2 EP et Mopral reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 388 / Dégât - Défenseur: Jean de Brionne gagne et capture 93 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit 2 EP et Gogio reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 128 / Dégât - Défenseur: 6 Jean de Brionne gagne et capture 102 Pièces d`argent Jean de Brionne reçoit 2 EP et Balsamo reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant: 65 / Dégât - Défenseur: 12 C'était moi!il n'y en a qu'un seul que j'ai pas réussit à attaquer mais tu t'en ai chargé! | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Mer 6 Fév - 16:47 | |
| Regarde ce que je viens de recevoir, snif: Smokyolo gagne et capture 11 Pièces d`argent Smokyolo reçoit -3 EP et Lord Clovis reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 879 / Dégât - Défenseur: | |
|
| |
Skrilax
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Jeu 7 Fév - 18:58 | |
| ce que je vais attaquer sans relâche est Alpha et Kaminix, sauf que Alpha ce protege d'arriere son chateau ... Skrilax gagne et capture 24 Pièces d'argent Skrilax reçoit -3 EP et Alpha reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 72 / Dégât - Défenseur: 0 _________________________________________Skrilax gagne et capture 0 Pièces d'argent Skrilax reçoit -3 EP et Kaminix reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 39 / Dégât - Défenseur: 2 _________________________________________Skrilax gagne et capture 46 Pièces d'argent Skrilax reçoit 1 EP et bendrus reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 17 / Dégât - Défenseur: 7 _________________________________________Skrilax gagne et capture 76 Pièces d'argent Skrilax reçoit -1 EP et Dark Rules Legends reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 36 / Dégât - Défenseur: 3 _________________________________________Skrilax gagne et capture 26 Pièces d'argent Skrilax reçoit -3 EP et rey misterio reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 72 / Dégât - Défenseur: 3 _________________________________________krilax gagne et capture 11 Pièces d'argent Skrilax reçoit -3 EP et la tereur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 63 / Dégât - Défenseur: 4 _________________________________________Skrilax gagne et capture 0 Pièces d'argent Skrilax reçoit -3 EP et Kaminix reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 37 / Dégât - Défenseur: 5 _________________________________________ps: Trolldedame m'attaquer apres les raid ^^ et grace au karma "Ombres de l'obscurité" ma vie na pas beaucoup baisser de rien même lol voyer pas vous même 979/1075 | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Jeu 7 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Jeu 7 Fév - 21:56 | |
| tu as du bol moi j'ai plus le moral en raisons de nombreuses blessures... | |
|
| |
Skrilax
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Ven 8 Fév - 5:52 | |
| aller un petit tour Skrilax gagne et capture 0 Pièces d'argent Skrilax reçoit -3 EP et Kaminix reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 23 / Dégât - Défenseur: 2 _____________________________________________________Skrilax gagne et capture 11 Pièces d'argent Skrilax reçoit -3 EP et la tereur reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 63 / Dégât - Défenseur: 1 _____________________________________________________Skrilax gagne et capture 0 Pièces d'argent Skrilax reçoit -1 EP et Mopral reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 52 / Dégât - Défenseur: 1 _____________________________________________________Skrilax gagne et capture 33 Pièces d'argent Skrilax reçoit -3 EP et rey misterio reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant: 86 / Dégât - Défenseur: 3 _____________________________________________________ | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Ven 8 Fév - 9:30 | |
| Un conseil,montez votre constitution à fond,vous en aurez besoin avec la MAG | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Ven 8 Fév - 9:38 | |
| ok Surtout que avec les attaques des Trolls. | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Ven 8 Fév - 16:33 | |
| | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Ven 8 Fév - 18:17 | |
| Okarista et Trolldedame aujourd'hui ! je commence en avoir marre ! | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Génocide des Trolls Ven 8 Fév - 19:47 | |
| Moi,il y plus que smokyolo qui m'attaque et encore,grâce à la mag,il ne m'inflige plus que 65 dégats! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Génocide des Trolls | |
| |
|
| |
| Génocide des Trolls | |
|