la compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie noire

bienvenus sur le forum de la compagnie noire (s3,s7,s9)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bannières Eldarion/Konrad

Aller en bas 
+5
Skrilax
Fenrir
jean de brionne
Hecctor
Lord Clovis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle bannière choisirez vous ?
Celle de Eldarion
Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Vote_lcap100%Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Celle de Konrad
Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Vote_lcap0%Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:49

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Imagepourlacompagnienoizm1

C'est avec plaisir que je vous apprends, guerriers de la Compagnie Noire, que le Seigneur Konrad a fini notre bannière, que voici:

https://2img.net/r/ihimizer/img517/6766/imagepourlacompagnienoizm1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:12

Salutation, je me suis inscrit a votre forum, bien que je ne sois ny allié ni membre et que je ne suis pas sur votre serveur Smile
Apparament, mon image ne plait pas a beaucoup de monde (reste a savoir s'ils l'ont vus)
mais même dans la défaite, je garderais la tête haute !
Bon trève de bavardage, si il y en a un qui critique ma super créa, je l'bute !!!!!! (chui niveau 34 quand même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:34

Je l'adore, elle défonce trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:46

Salutation Konrad,
La bannière est en effet très belle !
En fait le fofo est inactif en raison des vacances mais ne t'inquiète pas dans quelques jours, tu auras des compliments. Wink
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 12:51

Ok merci Smile
La tienne auddi est sympa Loan !
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:24

Merco vin
Revenir en haut Aller en bas
Sharpedo

Sharpedo


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:00

oui bravo pour ton image konkrad, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:48

Superbe!magnifique!épatant!Je pensais que personne ne pouvait rivaliser avec loan et bien je me suis trompé,félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Skrilax

Skrilax


Nombre de messages : 245
Age : 37
Localisation : Ragnarok,CS-source,BK....
Date d'inscription : 19/12/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:55

lol tu sais je ne pense pas qui y en na qui vont te dire du négatif sur ton art ^^ car se lui qui dira le contraire je pense qui ne fera pas mieux ou ne c'est pas le faire. Laughing

bon pour moi je dirai qu'elle est super car les plusieurs image différente, mais je préfère celle de Loan Stick car on peu voir le chef des démon plus les démon des cn en ex:en plus avec l'armer. ou autre bien

ps : je ne dirai pas quel est nul Wink car moi je suis qu'un novice lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:28

Tu a dupliquer le calque de ton renders ( réduit l'oppacité a je dirais 70 % environs ), l'as agrandit, mais derrière il y a un truc avec des sortes de tentacules, tu l'as fait avec un brush ?

EDITE :

Si vous pouviez voir mes derrière création que j'ai fait pour vous !! ( plus de 3 heure de travaille ! ) confused affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:46

le forum je parie. Merci encore pour ton aide et en espérant que les CN accepte le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:01

Oui ^^ J'espère aussi, acceptez le svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:05

pour l'instant: 4 oui et 1 non
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:12

Qui as dit non ???

Il faut combien de oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:32

je ne sais pas qui a dit non. Je pense que si il y a plus de oui que de non on le prends.
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:34

C'est vrai qu'il est fouette le forum mais c'est quand même dommage d'abandonner celui là qui est très bien égalemment...J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 15:00

c'est normal d'hésiter. Mais c'est toi le Chef donc c'est à toi de décider. Je ne suis pas pressé donc refléchis bien.
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:04

.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
konrad




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2008

Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:48

Pour répondre a ta question loan, les "tentacules" viennent d'un c4d ur lequel j'ai fait un calque de réglage "seuil" et une courbe de transfert de dégradé. J'ai aussi fait des réglages de couleur sur l'image de stonehedge. Je me suis aussi taper le découpage du render (plus d'une demi heure de boulot, pour une découp, je touve que ça fait long Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bannières Eldarion/Konrad   Bannières Eldarion/Konrad - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières Eldarion/Konrad
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie noire :: partie externe :: Bannières [NO FLOOD]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser