| Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Mar 12 Fév - 18:08 | |
| Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG]Loan Stick est le Chef des Seigneurs du Gondor (ordre classé top 50 sur le serveur 9 (je crois)) Il m'a gentiment proposé un pacte de Non-Agression et d'entraide en temps de guerre. Les Seigneurs du Gondor sont sur le serveur 5 ce que nous sommes sur le serveur 3: ils sont 4ème avec un total de 60 membres. Le Pacte CN/LSDG
- Interdiction de s'attaquer
- Entraide en temps de guerre
Loan Stick est Eldarion, le joueur qui nous a fait une bannière avec talent.Leur Forum: http://seigneurs-gondor.forumotion.com/index.htmPS: No flood | |
|
| |
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Mar 12 Fév - 19:07 | |
| Bonne nouvelle!Ajoutée à l'alliance avec les chevaliers d'élite,sa commence à faire!!! | |
|
| |
Loan Stick
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Mar 12 Fév - 20:04 | |
| Bonjour, je suis le fondateur des Seigneurs du Gondor.
Je tiens a vous remercier d'avoir accepter ma proposition. Si vous avez un problème avec un SDG n'hésitez surtout pas a me le signalez !
J'aimerais cependant rectifié un point :
J'étais effectivement Eldarion II sur le Serveur 5 ( d'où mon pseudo sur le forum ), c'est là que j'ai crée Les Seigneurs du Gondor, mais il n'y avait pas encore les places fortes, les mercenaires ect... donc c'était plus " plat "
Bref je ne vais pas vous faire une histoire mais pour faire court j'ai du quitter mon ordre qui s'est dissout par la suite ( a contre coeur... )
Donc Les Seigneurs du Gondor n'existent maintenant que depuis 4 jours sur le serveur 9. | |
|
| |
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Mar 12 Fév - 21:00 | |
| Je suis vraiment navré pour la dissolution de ton ordre. J'espère que les Seigneurs du Gondor du serveur 9 deviendra un ordre puissant. Pareil, si toi ou un de tes membres a un problème avec un CN, dis le moi. | |
|
| |
Loan Stick
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Mar 12 Fév - 21:10 | |
| Je te remercie, je tâcherais d'y penser. | |
|
| |
chickenkilleur
Nombre de messages : 233 Age : 31 Localisation : Martigues 13 Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Sam 16 Fév - 20:50 | |
| Belle banière !! Et bonne nouvelle ! | |
|
| |
Loan Stick
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Sam 16 Fév - 22:30 | |
| Merci, mais tu parle de cette bannière ou d'une autre ? | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Dim 17 Fév - 10:56 | |
| Pour moi, elles sont toutes les deux très belle bien que je préfère celle d'en bas. | |
|
| |
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Lun 18 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
Loan Stick
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Lun 18 Fév - 22:27 | |
| Ah, vous parliez de ma signature donc ? | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Lun 18 Fév - 22:38 | |
| oui, elle est magnifique ! | |
|
| |
Loan Stick
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Mar 19 Fév - 1:09 | |
| Merci, mais selon mon points de vue je la trouve un peu " simpliste " par rapport a celles d'Aragorn. Bon ok j'avais je suis jaloux..... | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] Mar 4 Mar - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] | |
| |
|
| |
| Serveur 9: Alliance avec les Seigneurs du Gondor [LSDG] | |
|