Je me suis fait attaquer par un lvl 12, je n'est plus de pv. Quelqu'un peut me venger ?
C'est Centaure qui m'as attaquer
Attaque de Loan Stick Le coup est bloqué
Attaque de Centaure Dégâts critiques causés (46) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Centaure Cible atteinte (28) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Loan Stick Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Centaure Cible atteinte (24) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Centaure Dégâts critiques causés (42) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Loan Stick Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Centaure Cible atteinte (26) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Centaure Cible atteinte (29) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Centaure Dégâts critiques causés (50) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Loan Stick Plus le moral en raison de nombreuses blessures
Rapport de bataille Centaure gagne et capture 14 Pièces d'argent
Centaure reçoit -2 EP et Loan Stick reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 322 / Dégât - Défenseur: 2
EDITE :
En plus il m'as fait perdre 60 point de mission !!!!
Loan Stick
Kobold
Rapport de bataille Kobold gagne. Loan Stick s'empare de ( 133 ) pièces d'argent et s'enfuit.
Loan Stick reçoit 6 EP .
Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 0