la compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie noire

bienvenus sur le forum de la compagnie noire (s3,s7,s9)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de vangeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de vangeance Empty
MessageSujet: Demande de vangeance   Demande de vangeance Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:10

Je me suis fait attaquer par un lvl 12, je n'est plus de pv. Quelqu'un peut me venger ?
C'est Centaure qui m'as attaquer

Attaque de Loan Stick Le coup est bloqué
Attaque de Centaure Dégâts critiques causés (46) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Loan Stick Le coup est bloqué
Attaque de Centaure Cible atteinte (28) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Loan Stick Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Centaure Cible atteinte (24) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Loan Stick Le coup est bloqué
Attaque de Centaure Dégâts critiques causés (42) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Loan Stick Cible atteinte (1) Dégât
Attaque de Centaure Cible atteinte (26) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Loan Stick Le coup est bloqué
Attaque de Centaure Cible atteinte (29) Dégât , les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Attaque de Loan Stick Le coup est bloqué
Attaque de Centaure Dégâts critiques causés (50) Dégât, les dommages élémentaires additionnels causent (11) dégats (Dégât par le Feu:1Dégât par la Glace:3Dégât par le choc:3Dégât par le Poison:4)
Loan Stick Plus le moral en raison de nombreuses blessures

Rapport de bataille Centaure gagne et capture 14 Pièces d'argent
Centaure reçoit -2 EP et Loan Stick reçoit 1 EP.
Dégât - Attaquant: 322 / Dégât - Défenseur: 2

EDITE :
En plus il m'as fait perdre 60 point de mission !!!!

Loan Stick
Kobold

Rapport de bataille Kobold gagne. Loan Stick s'empare de ( 133 ) pièces d'argent et s'enfuit.
Loan Stick reçoit 6 EP .
Dégât - Attaquant: 0 / Dégât - Défenseur: 0
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande de vangeance Empty
MessageSujet: Re: Demande de vangeance   Demande de vangeance Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:55

nous avons un lvl 13 gemmé chez les CN du serveur 9, je vais demander à Ichigo de lui dire de l'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de vangeance Empty
MessageSujet: Re: Demande de vangeance   Demande de vangeance Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:36

Merci ! Je ne peut faire moi même car mon meilleur chevalier est Lord Glorfindel ( lvl. 11 )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande de vangeance Empty
MessageSujet: Re: Demande de vangeance   Demande de vangeance Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:29

Ichigo va demander à Bast Le Grand, si celui ci ne veut pas ou n'arrive pas, Tu peux demander à Jean de Brionne qui est un des plus puissants du serveur 9.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de vangeance Empty
MessageSujet: Re: Demande de vangeance   Demande de vangeance Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:46

Ok, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande de vangeance Empty
MessageSujet: Re: Demande de vangeance   Demande de vangeance Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:47

C'est toujours d'actualité cette requête?
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Demande de vangeance Empty
MessageSujet: Re: Demande de vangeance   Demande de vangeance Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:51

Oui, si vous le pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de vangeance Empty
MessageSujet: Re: Demande de vangeance   Demande de vangeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de vangeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie noire :: partie externe :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser