Bonjour, j'ai crée récemment un forum de graphisme ( thème pour forum, retouche photographique [c'est là que j'exede], critique, tutoriels ect...] et d' écriture ( scénario pour forum rpg, aide a la création de forum, histoire, comtes & légendes, poèmes ect...].
Il a tout juste une semaine et j'ai besoins de graphiste ( aussi bien débutant que pro ! Je suis moi même débutant donc...)
Nom : Gallifrey's Univers
Adresse :
http://gallifrey.positifforum.com/index.htmLogo :
But : Commande graphique, Aide a l'administration de forum, scénario & écriture.
Fondateur : Docteur Who alias le Docteur ( c'est mi ^^ )
Je peut pas mettre d'image cliquable ( si vous le voulez faut que vous allez dans : Panneau d'admin => utilisateurs et groupes => option de l'utilisateur => cocher autorisé le HTLM )
Bon, il se peut que vous le trouvez pas super, mais il s'améliore chaque jour et il est très jeune donc soyez indulgent...
Je recherche des membres; please join all !!
Administrateur, Modérateur, Graphiste, Flasheur ( éventuellement, je sais juste faire des holorge numérique
), Scénariste;, Ecrivain, Animateur, et surtout : MEMBRES.
Voilà.
P.S : même si vous êtes ni rôliste ni graphiste vous pouvez venir flooder ou donner votre avis sur des créa, être une critique ect... ( ca tout le monde peut le faire, question de point de vue ^^ )
Je vous remercie tous de votre attention et votre autorisation pour cette pub. Je remercie également ceux qui me rejoindrons sur Gallifrey !