la compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie noire

bienvenus sur le forum de la compagnie noire (s3,s7,s9)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gallifrey's Univers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:44

Bonjour, j'ai crée récemment un forum de graphisme ( thème pour forum, retouche photographique [c'est là que j'exede], critique, tutoriels ect...] et d' écriture ( scénario pour forum rpg, aide a la création de forum, histoire, comtes & légendes, poèmes ect...].

Il a tout juste une semaine et j'ai besoins de graphiste ( aussi bien débutant que pro ! Je suis moi même débutant donc...)

Nom : Gallifrey's Univers
Adresse : http://gallifrey.positifforum.com/index.htm
Logo : Gallifrey's Univers 02partenariawp3
But : Commande graphique, Aide a l'administration de forum, scénario & écriture.
Fondateur : Docteur Who alias le Docteur ( c'est mi ^^ )

Je peut pas mettre d'image cliquable ( si vous le voulez faut que vous allez dans : Panneau d'admin => utilisateurs et groupes => option de l'utilisateur => cocher autorisé le HTLM )

Bon, il se peut que vous le trouvez pas super, mais il s'améliore chaque jour et il est très jeune donc soyez indulgent...


Je recherche des membres; please join all !!

Administrateur, Modérateur, Graphiste, Flasheur ( éventuellement, je sais juste faire des holorge numérique Wink ), Scénariste;, Ecrivain, Animateur, et surtout : MEMBRES.

Voilà.

P.S : même si vous êtes ni rôliste ni graphiste vous pouvez venir flooder ou donner votre avis sur des créa, être une critique ect... ( ca tout le monde peut le faire, question de point de vue ^^ )


Je vous remercie tous de votre attention et votre autorisation pour cette pub. Je remercie également ceux qui me rejoindrons sur Gallifrey !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

Je vais visiter (ou plus...) ton forum qui à l'air très bien. De plus en plus de personnes s'inscrivent ici et donc verront ta pub, ca sera très bien pour ton forum.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:53

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

de rien.
Je me suis inscrit. Je trouve ton fofo très beau, bien organisé (je suis maniaque...). Un peu de pub et il sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpedo

Sharpedo


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:55

joli fofo!
Je me propose de t'aider en tant qu'administrateur et graphiste
je vais parler de ton forum aux LCSO
et te souhaitant que ton forum fasse une longue vie et ai beaucoup de succès!

EDIT: Voila! le message est passé chez les miens

EDIT 2: Je me suis inscrits, présenté et j'ai posté mes candidatures
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:16

Ok, merci beaucoup a vous deux !!! Le temps de lire vos messages et je vous répond !

Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup. Avec des membres comme vous le forum ne peut que progresser !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpedo

Sharpedo


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 15/01/2008

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:37

Pas de problème!
j'adore les forums et tout ce qui touche au graphisme, alors je ne peut que t'aider! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeVen 29 Fév - 20:46

C'est une bonne idée de faire un forum comme ça,dés que j'aurais le temps,je le lirais en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:52

Ok, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:14

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallifrey's Univers Empty
MessageSujet: Re: Gallifrey's Univers   Gallifrey's Univers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallifrey's Univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie noire :: partie externe :: TAVERNE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser