| Candidature de WhiteHawk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
WhiteHawk
| Sujet: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 10:13 | |
| Je sais je suis un chevalier du bien mai j'ai été invité à rejoindre votre ordre par Hecctor. Et apparemment vous êtes alliés aux FA qui possèdent des chevaliers du bien. Hecctor vous expliquera. | |
|
| |
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 15:02 | |
| Peux tu nous en dire plus sur toi,ton niveau,ta force,ton ambition? | |
|
| |
WhiteHawk
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 16:27 | |
| Force: 10+0 Points de vie: 181/200 Agilité: 11+0 Karma: 61.0 Constitution: 8+0 Dégât: 8 - 12 Chance: 10+0 Armure: 9 Art des armes: 10 Chance offensive: 10 Art défensif: 10 Chance défensive 10
Voilà mes caractéristiques,je suis au niveau 5 ;mes caractéristiques ne sont pas très glorieuses pour le moment car j'économise pour m'acheter une arme plus puissante et j'ai fait un don à l'ordre que j'ai quitté récemment. Mes ambitions sont; de gagner en puissance et de combattre la JSF (battlechicken surtout.) Je sais que son niveau est nettement supérieur mais ce n'est pas ça qui m'empêchera de le surpasser. Être numéro 1 ne m'intéresse pas vraiment. Je dois y aller je me présenterai plus tard (ce soir vers 20H00.) Et est-ce que je peux écrire en sms ? | |
|
| |
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 17:03 | |
| Je pense que le SMS est interdit. Tes stats sont pas mal pour ton niveau, tu as de l'ambition c'est sur ^^. Pourquoi haïs tu autant Battlechicken et la JSF ? Je suis pour. | |
|
| |
Djaarzel
Nombre de messages : 25 Age : 108 Localisation : Dans ma Crypte Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 17:19 | |
| Ouais il est quand même lvl 41 le bestiau Tu risques de mettre un petit moment avant de le rattraper et de le fesser, enfin j'imagine ^^ En tout cas, ca te fait un objectif ... Mais j'ai l'impression que plein de joueurs ont eu des pb avec la JSF Pk donc ? PS : Evite le langage SMS stp | |
|
| |
Sharpedo
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 17:28 | |
| Le problème des JSF est simple ^^ Il ne sont que des gemmeurs impossible à battre, donc quand il te bombarde d'attaque pendant 1 semaine sans que ton ordre ne puisse rien faire ça enerve un peu | |
|
| |
Djaarzel
Nombre de messages : 25 Age : 108 Localisation : Dans ma Crypte Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 17:54 | |
| Te bombarder d'attaques ? Ca veut dire que tu ne peux rien faire pendant ce temps, pas de missions, pas de travail, pas de duel ? | |
|
| |
Lord Clovis
Nombre de messages : 2532 Age : 31 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 18:16 | |
| ca ne m'es jamais arrivé (a part 1 attaque de eratineur (lvl 38) hier). Quand il t'attaque, tu perds toute ta vie --> tu ne peux plus faire des missions ou attaquer pendant 1 heure et ils te prennent de l'argent. La JSF a été accusée d'avoir hacker le compte d'un des meilleurs du serveur par jalousie: Caracal (aller voir sa de ion). Je n'étais pas là a ce moment là mais personne n'a oublié (forum des CE, forum des FA). | |
|
| |
Sharpedo
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 18:21 | |
| Pour ça j'était pas au courant.
P.S: Juste pour vous annoncer que les problèmes d'affichage de la barre de menu ( elle est toute petite ) et du à une mise à jour chez forumactif, donc pas d'inquiétude, le problème sera régler rapidement. | |
|
| |
Djaarzel
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 18:22 | |
| Oui lorsque j'ai commencé le jeu, j'ai cliqué un peu partout et j'ai justement été regardé les fiches des Gros Bills. Caracal était le seul à n'être pas dans un ordre, j'ai lu sa page par curiosité, et j'ai effectivement vu qu'il avait arrêté le jeu suite à cette "agression", alors qu'il était je crois le n°1 En tout cas, c'est plutôt minable comme mentalité, mais bon, j'ai l'impression que dans ce jeu tout est permis, même l'acharnement (surtout l'acharnement) | |
|
| |
Lord Clovis
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 18:32 | |
| oui malheureusement. Je connais peu la JSF sauf un peu Battlechicken. J'ai eu "le droit" au cour du jeu de lui envoyer quelques messages pour diverses raisons. A part lui et quelques JSF (Pieregeron, Timerlen, Gareel de Flandres...), j'ai l'impression qu'ils sont arrogants et manipulateurs. | |
|
| |
Sharpedo
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 18:33 | |
| Oui ce sont presque tous des c**s! ^^
P.S: c'est bon plus de bug pour la barre de menu | |
|
| |
jean de brionne
Nombre de messages : 2278 Age : 33 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 19:00 | |
| Attention à se que vous dites,ils peuvent très bien lire notre forum et la revanche peu nous être regrettable. | |
|
| |
Djaarzel
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 19:07 | |
| Peut-etre faudrait-il splitter le topic, et le déplacer ailleurs ^^ | |
|
| |
jean de brionne
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk Mar 4 Mar - 19:10 | |
| oui Sinon,WhiteHawk,tu peux venir.Nous avons encore plein de places donc il n'y a pas de problème.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de WhiteHawk | |
| |
|
| |
| Candidature de WhiteHawk | |
|