la compagnie noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la compagnie noire

bienvenus sur le forum de la compagnie noire (s3,s7,s9)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 jeux auquels vous jouez.

Aller en bas 
+6
chickenkilleur
Sharpedo
Lord Clovis
Andior
Fenrir
jean de brionne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:29

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:37

il a l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:23

je trouve aussi mais j'ai pas envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:26

moi je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:40

ha donc tu pourra me dire comment c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:49

Il est très bien.

Le contexte est presque identique à celui de Battle Knight.
Le graphisme est mieux que BK
les missions de travail sont mieux que BK
Le profil est moins bien que BK
la cachette est moins bien que BK
C'est moins bien que BK.
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:53

ok
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:16

Waow Géant, faut que je teste dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:55

moi j'ai hésité mais je ne me vois pas refaire jusqu'au début. Je suis faignant et Lord Clovis je l'ai créer contrairement à d'autres personnages sur le serveur 6 et 7.
Revenir en haut Aller en bas
Loan Stick

Loan Stick


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 12/02/2008

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:23

Moi aussi j'ai crée le mien ^^

J'hésite entre assassiné des personnes pour le mal ou en protégé pour le bien....

Quelqu'un est inscrit dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:14

moi, mais je n'y joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:07

C'était bien la peinne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djaarzel

Djaarzel


Nombre de messages : 25
Age : 107
Localisation : Dans ma Crypte
Date d'inscription : 03/03/2008

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:56

Salut, voici un jeu auquel je joue depuis plus de 2 ans ^^ : Godwarriors.

Thème du jeu : Incarnez un guerrier mythologique, à l'époque de la Guerre de Troie, dans un univers inspiré directement du manga Saint Seiya (Les chevaliers du Zodiaque). En gros, imaginez Achille avec l'armure de Pégase et vous avez le décor ! Laughing

Le jeu : vous parcourez différentes map à la recherche d'adversaires à affronter, pour gagner en expérience, et en puissance ^^

Il existe 4 clans, chacun au service d'un dieu (Athéna, Poseidon, Hadès, Zeus) Cool

Vous pouvez aussi ne servir personne, et être un vil rebelle sans foi ni loi (le jeu en manque) Twisted Evil Twisted Evil

Possibilité de faire des actions de groupes, des guerres, de participer à des quêtes pour obtenir des armures sacrées, avec comme objectif final d'être le digne porteur d'une des armures d'or !

La différence avec BK, c'est que les combats sont plus longs, ils durent plusieurs jours duel
Mais vous êtes l'acteur, c'est à dire que vous portez vous même vos coups, en fonction des techniques que vous avez apprises. L'aspect stratégie est donc fondammental. La part de "hasard" y est relativement réduite duel La satisfaction d'unevictoire y est donc bien plus forte, les défaites bien plus cruelles ...

Ne vous attendez toutefois pas à trouvez des niv 40 ^^. On progresse beaucoup moins vite qu'ici, mais par contre, on peut progresser dans les classements je pense à peu près à la même vitesse. Very Happy

Voici le lien pour ceux qui voudraient tenter : http://www.godwarriors.com/

Si vous vous y mettez, n'hésitez pas à me contacter. Wink J'ai plusieurs persos, mais envoyez un message à Camael, je suis un des oracles, c'est à dire un modo/admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com/
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:25

ton jeu m'a l'air super, je vais voir un pue comment il est quand j'aurai le temps. Je suis un fan de mythologie donc ton jeu m'interesse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:13

Faut que j'aille voir égalemment!
Revenir en haut Aller en bas
Djaarzel

Djaarzel


Nombre de messages : 25
Age : 107
Localisation : Dans ma Crypte
Date d'inscription : 03/03/2008

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:02

L'intérêt du jeu, c'est qu'il fonctionne par cycles complets de 16h40 (mode normal) ou 11h20 (mode rapide). En fait, vous avez des points d'actions (appelés PA) pour chaque chose que vous pouvez faire, mais vous ne pouvez en avoir maximum de 200, ce qui correspond justement au cycle complet Wink
En fait vous gagnez 12 PA par heure (18 en mode rapide, uniquement pendant les combats)

De ce fait, vous pouvez jouer votre perso le matin, puis à nouveau le soir, et entre les deux vous êtes tranquille (vous pouvez vous consacrer à BK lol)

Le jeu In Game ne prend véritablement que 5 à 10 minutes par jour. Par contre l'aspect "forum" est très important, puisque c'est là qu'on discute de tout ce qui touche au jeu.

En gros, il y a près de 1500 ou 2000 joueurs actifs.

Pour ce qui est de la progression dans les classements, moi j'ai créé l'un de mes persos en juin 2006, et 1 an plus tard, il était dans le top 50 (aujourd'hui il est 17ème ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com/
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:59

pas mal ! je vais voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:44

je trouve ce jeux plutot bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Clovis

Lord Clovis


Nombre de messages : 2532
Age : 30
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:02

pareil! mais je n'arrive pas a monter mes CAR et a faire des combats. Je suis Hadès du clan Hadès lol
Revenir en haut Aller en bas
Djaarzel

Djaarzel


Nombre de messages : 25
Age : 107
Localisation : Dans ma Crypte
Date d'inscription : 03/03/2008

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:48

Pour monter ses CAR :

- Il faut aller se coller à une salle d'entrainement, et la, pour monter tes CAR, il te faudra faire de l'entrainement avec un maitre en y investissant tes PA.
Grosso modo, 1000 PA investi te permet d'obtenir 2 PC, qui te serviront à monter tes CAR.
Tu es limité à 20 CAR par niveau, donc au niveau 1, ton total CO-TE-RE ne pourra pas dépasser 20. Au niveau 2, tu pourras monter jusqu'à 40, et etc ... Wink

Pour faire un combat :

- Il faut se mettre à coté d'un autre joueur, et l'engager. Le combat se déroule ensuite par l'utilisation que vous faites de vos PA (points d'actions), qui est toujours plafonné à 200 maxi.
- N'engagez jamais un joueur trop fort, c'est comme pour BK, vous vous feriez exploser
- Par contre, il n'est pas permis d'engager un joueur trop faible non plus, c'est du snipe, c'est interdit. Mais quand vous débutez vous ne pouvez pas de toute façon.
- Quand vous voulez engager un joueur, regardez le rapport de puissance : l'idéal est qu'il soit compris entre 90 et 110%. En passant votre curseur sur un joueur, vous pouvez également voir le cout en PA de l'engagement (eh oui ca coute d'engager). L'idéal c'est qu'il soit compris entre 45 et 55 PA (si ca coute plus, c'est un snipe !)
- Pour les tout premiers combats, je conseille de faire des attaques physiques de 50 PA environ, c'est ce qui marche le plus souvent.
- EVitez au début les concentrations, et les explosions de cosmos, qui ne sont rentables qu'à partir des niv 3 ou 4. Evitez aussi les attaques cosmiques pour l'instant, sauf si votre TE est nettement plus fort que celui de votre adversaire ^^

Au fait, en tant qu'oracle, j'ai accès au déroulé de vos combats, donc je peux vous aider pour les premiers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com/
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:33

Comment on fait pour utiliser les 2 points de pc?Parce que moi j'en ai 2.
Revenir en haut Aller en bas
Djaarzel

Djaarzel


Nombre de messages : 25
Age : 107
Localisation : Dans ma Crypte
Date d'inscription : 03/03/2008

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:30

jean de brionne a écrit:
Comment on fait pour utiliser les 2 points de pc?Parce que moi j'en ai 2.

Une fois fini ton combat, va te placer à coté d'une salle d'entrainement, et tu choisis l'option "développement des compétences"


jeux auquels vous jouez. - Page 8 Entrainementbs5


Ensuite, tu choisis la CAR que tu veux développer et tu places tes PC Wink

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Dveloppementcomptencesay4

Attention de bien choisir, car la position des CAR permet ensuite de choisir les techniques sacrées.
Il est possible toutefois de s'enlever un PC deja affecté, mais c'est assez long et couteux (200 PA pour récupérer 1 PC). En plus il faut aller à un endroit spécial appellé Grotte au sacrifice, ou Autel sacrificiel, il n'y en a pas sur toutes les cartes, et ces endroits sont souvents innaccessibles car protégés par les clans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com/
Djaarzel

Djaarzel


Nombre de messages : 25
Age : 107
Localisation : Dans ma Crypte
Date d'inscription : 03/03/2008

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:09

Ah oui, tiens pendant que j'y pense, cliquez sur ce lien, ca peut vous aider.

Il est possible qu'il faille vous inscrire sur le forum général du jeu, mais il y a quelques fiches descriptives sur le jeu :

http://www.godwarriors.com/forum/viewforum.php?f=8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.godwarriors.com/
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:52

Ok ,en fait,j'ai 5 pc.Sinon,pour les quêtes,sa marche comment?
Revenir en haut Aller en bas
jean de brionne

jean de brionne


Nombre de messages : 2278
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:52

tu me conseil de dépenser ou mes pc?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux auquels vous jouez. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: jeux auquels vous jouez.   jeux auquels vous jouez. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux auquels vous jouez.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dites nous si vous serez absents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la compagnie noire :: partie externe :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser